vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Encore un que je ne connaissais pas

leave a comment »

Jean-Mi m’a parlé de la mort de David Foster Wallace dont le nom n’évoquait rien pour moi. Manquant de courage ces derniers temps, je ne me plongerai pas de suite dans Infinite Jest mais j’essayerai peut-être de dénicher Un truc soi-disant super auquel on ne me reprendra pas pour voir à quoi ressemble son style (tiens d’ailleurs, je pense à cramoisi car on parle de Foucault et Derrida dans la description).

J’ai envie qu’on m’offre Alcool de Poppy Z. Brite.

J’ai maté quelques épisodes de la saison 2 de The IT Crowd mais ça ne m’a pas des masses secoué, même pas envie de passer la nuit à avaler goulûment des épisodes. De quoi pourrais-je avoir envie ? Qu’est-ce qui pourrait ranimer mon intérêt ? Je me fais chier.

Written by vint4ge

mercredi, 24 septembre 2008 à 2:30

Laisser un commentaire

