vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

I come to you again

leave a comment »

Mon surnom ne peut que me trahir, je suis bien évidemment un grand nostalgique de tout ce qui peupla mon enfance et adolescence, c’est pourquoi aujourd’hui je passe mon temps sur des sites comme :

Retro junk : My memory machine et ScummVM (Script Creation Utility for Maniac Mansion Virtual Machine)

Si vous en avez aussi dans ce genre, faites passer !

Written by vint4ge

jeudi, 13 novembre 2008 à 10:56

Laisser un commentaire

