vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Night sex is the best

leave a comment »

Se relever en pleine nuit parce que je trouve pas le sommeil. Putain, ça m’arrivait pourtant plus très souvent. Je m’extrais de la chambre en douceur pour pas réveiller Kate. Je pensais que lui faire l’amour pendant plus d’une heure m’aurait vidé mais apparemment mon cerveau a quelque chose de bien plus important qui le tient en éveil. J’arrive au salon, je sors une clope du paquet et l’allume, les yeux me piquent, ils sont trop habitués à être protégés par des lentilles. Je survole la bibliothèque et cherche deux trois bouquins précis. Qui restent bien sûr introuvables, et je me demande quel est le bâtard à qui j’ai prêté un Deleuze et des Stephen King et qui ne me les a jamais rendus. Je m’allonge dans le divan et allume le poste tv sur mute, y’a que de la daube évidemment. J’enfourne un dvd gravé dans le lecteur, je branche le casque et je remate quelques épisodes de Big Bang Theory. Je décide de pas aller bosser le lendemain parce que j’aurai pas assez dormi, et du coup je sors la boîte magique et m’en roule un. Et après je me souviens juste de la douce chaleur de ses cuisses, quand elle est descendue et montée sur moi pour voir si tout allait bien. Et elle me dit que si elle m’a pas assez fatigué avant, elle va essayer de mieux s’appliquer cette fois.

Written by vint4ge

mercredi, 11 février 2009 à 3:01

Publié dans common life

Tagged with ,

Laisser un commentaire

