vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Anna Chlumsky, my girl, comes back !

leave a comment »

My girl
J’ai vu que Howard Zieff était mort ce 21 février 2009 et je me suis dit « who cares ? », jusqu’à ce que je découvre que ce gars était le réalisateur d’un excellent film culte des années ’80 : My girl.
J’étais amoureux fou d’Anna Chlumsky (qui jouait aussi dans Uncle Buck, autre de mes favoris) et je regrette d’ailleurs qu’elle ait mis sa carrière en standby jusque 2002, mais ! elle est revenue pour jouer dans « 30 Rock » et elle a tourné un pilote pour une série de CBS : « House Rules« . Et j’ai déjà trop hâte de la revoir.

Other cool news : il va y avoir un film MacGyver ! et voici le trailer du prochain film de Jarmuch : The limits of control.

Written by vint4ge

mardi, 24 mars 2009 à 11:06

Laisser un commentaire

