vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

your name could have been Alice

with one comment

Alice

Via Spud

Cette photo me rend nostalgique, elle me rappelle un temps où j’étais un fou de tout ce qui était en marge et hors-normes. Elle me rappelle ce temps où Internet n’était encore qu’à certains, et pas à la masse populaire.
En fait, je hais l’évolution technologique de notre monde. Rendez-moi mon grenier, mon vieux PC, IRC et les disquettes floppy. Même toi, Kate, tu me semblais plus belle et attirante avant, quand tu étais jambes nues, juste couverte de ce vieux pull LC Waikiki sur une photo d’époque. C’était tellement plus authentique, putain ! (Je crois que je deviens un vieux con, la trentaine c’est dangereux)

Written by vint4ge

mercredi, 20 mai 2009 à 10:03

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. ouhlà, j’ai tremblé j’avoue à l’évocation du vieux pull waikiki.

    maaa

    mardi, 28 juillet 2009 at 3:26


Laisser un commentaire

