vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Nina Reynolds was the one everybody wanted

leave a comment »

Mais c’est moi qu’elle avait choisi. Nina Reynolds. Une espagnole en Erasmus, dont le père était anglais, 1m80, brune, des jambes de rêve et des yeux verts à se damner. Un sourire comme on n’en voit que dans les magazines. Quand je lui ai demandé pourquoi elle embrassait si bien elle m’avait répondu « C’est parce que je suis née bilingue ». Même si ça ne veut plus rien dire aujourd’hui, j’avais alors éclaté de rire, parce que j’avais bien bu et qu’elle était magnifique et avait envie de moi (elle me l’avait glissé à l’oreille en espagnol). C’était une époque tumultueuse entre Kate et moi, on se séparait aussi vite qu’on se remettait ensemble, en fait on s’aimait mais on voulait surtout profiter de l’aventure universitaire et de notre jeunesse. On savait qu’on se retrouverait plus tard sans doute, alors ça ne nous faisait pas si mal de se voir l’un l’autre sortir avec d’autres personnes. C’était d’ailleurs Kate qui m’avait présenté Nina, elles partageaient plusieurs cours et j’étais en plutôt mauvais état. Tous mes potes étudiaient ailleurs, Kate m’avait largué ainsi que la nouvelle copine que je m’étais retrouvé et mon kot avait été cambriolé. Nina a remis de l’ordre dans tout ça, Nina m’a rendu le sourire et la confiance, m’a laissé aussi une folie espagnole indélébile, un état permanent d’insouciance. Je pense l’avoir vraiment aimée, autant que Kate. Aujourd’hui nous apprenons qu’elle a eu un accident de voiture, en rentrant de vacances au Portugal. Son mari restera avec l’un des enfants tandis qu’elle est partie avec l’autre. Rien qu’imaginer son corps écrabouillé, j’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, d’affoner des litres de whisky et de vomir ensuite l’entièreté de mes tripes. Nina Reynolds. Putain.

Written by vint4ge

vendredi, 2 octobre 2009 à 3:39

Publié dans common life

Tagged with ,

Laisser un commentaire

