vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Stop smiling Steve !

leave a comment »

steve_sanders
Quand j’étais plus jeune et que je regardais parfois Beverly Hills 90210, Steve Sanders (Ian Ziering de son vrai nom) était un de mes personnages les plus détestés. Je ne voyais vraiment pas ce qu’il apportait à la série, à part sa tête à claques que j’avais à chaque fois envie de démolir. Ce sourire préfabriqué, toujours identique, a même quelque chose de flippant, d’autant plus flippant que sa sale gueule ne bouge pas au fil des années.
Marié puis divorcé d’une playmate Playboy (Nikki Schieler Ziering), Ian Ziering n’a rien fait de très grand dans sa carrière et s’il pouvait juste rentrer dans un trou à plus de 2000km sous terre pour ne plus en ressortir, ça me conviendrait parfaitement.

Written by vint4ge

vendredi, 9 octobre 2009 à 11:00

Laisser un commentaire

