vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Action Philosophers and more

leave a comment »

ugly_duchess

Je mets cette journée de maladie à profit pour me faire péter le cerveau de nouvelles choses à assimiler, c’est ma façon à moi de me guérir sans perdre mon temps.

Je lis donc quelques Action Philosophers recommandés par jm et je découvre par la même occasion Evil Twin Comics

J’écoute des podcasts historiques du site Le Flash d’Hérodote et je développe mon côté artistique avec La boîte à images où il y a notamment un article succulent sur la Duchesse moche. Je traîne aussi sur le site de l’Agence Eureka, bourré d’images vintage !

Tout ça mis à part je remplis des mouchoirs et des mouchoirs de morve, et Kate ne veut même plus m’embrasser tant que je n’irai pas mieux. Tomber malade avant le week-end c’est vraiment la merde.

Laisser un commentaire

