vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Lily Aldrin, I have always know you

leave a comment »

my_stepmother_is_an_alien
C’est ce qui m’est venu à l’esprit, quand en train de glander devant un vieux film de 1988 je me suis dit « Mais ! cette frimousse ne m’est pas inconnue, c’est Alyson Hannigan ! ». Entre nous on l’appelle plutôt « Lily-de-How-I-met-your-mother » mais, en fait, on pourrait l’appeler par bien des noms. Ce qui m’a frappé en revoyant My stepmother is an alien (J’ai épousé une extra-terrestre), c’est qu’en fait je connais Alyson Hannigan depuis des années, nous avons plus ou moins le même âge et sans que je m’en rende compte elle est toujours réapparue dans ma vie vidéo : je l’ai vue dans Roseanne, Un cadavre sur le campus, American pie, Buffy, That 70’s show et How I met your mother. C’est une actrice qui a grandi en même temps que moi, et je suis plutôt content de continuer à la voir à l’écran, comme une vieille copine qui me donnerait toujours de ses nouvelles.

Par ailleurs, Richard Benjamin, le réalisateur de My stepmother is an alien, est également le gars qui a réalisé Mermaids, avec Cher et Winona Ryder, et il a beaucoup d’amis puisqu’il a aussi fait The shrink is in avec Courteney Cox et Marci X avec Lisa Kudrow. Je ne l’ai pas encore regardé faire l’acteur dans Henry Poole is here mais on m’en a dit du bien. Juste pour la petite histoire.

Dan Aykroyd, quant à lui, semblait être le père-célibataire-type des années 80-90 puisque aussi bien dans My stephmother is an alien que dans My girl ou Casper il débute toujours les films seul avec sa fille, suite souvent au décès hors-film de la mère.

p.s : Alyson, avec ce beau collant rose vintage sur le poster tu déchires tout !

Written by vint4ge

vendredi, 30 octobre 2009 à 12:01

Laisser un commentaire

