vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Our Halloween special movie night

with one comment

village_of_the_damned_1960
Comme je suis encore malade, Kate et moi avons décidé d’annuler la soirée costumée à laquelle on devait se rendre et de passer la soirée d’Halloween à la maison, à mater de vieux films et distribuer des friandises aux gosses de passage. Nous avons donc chacun de notre côté fouiller les caisses de VHS à la recherche de vieux trucs un peu horreur. Le premier choix de Kate était Village of the damned, l’original de 1960, mais comme les gosses flippants à la Damien dans The Omen ça m’a toujours fait faire des cauchemars, j’ai dit non. Je me souviens encore de La malédiction, quand le gars se sent menacé et qu’il se fait écraser par l’énorme boule du chantier, cette image m’a poursuivi des années.

Firestarter
Elle a ensuite essayer de m’amadouer avec Drew Barrymore et Firestarter mais j’ai répété encore une fois : les gosses méchants c’est « non ».

waxwork_once_bitten_basil
Donc, d’un commun accord, j’ai choisi Waxwork (1988), Once bitten (1985, un des premiers films de Jim Carrey) et Basil, histoire d’y aller decrescendo et de pouvoir dormir tranquilles. Basil (1998) n’est pas un film d’horreur mais Jared Leto (ou Christian Slater) pour Kate et Claire Forlani pour moi ce sera le petit bonus rassurant de la soirée. Avec du popcorn et un peu de sexe intercalé dans tout ça, je sens que ce sera une des meilleures soirée d’Halloween ever !

best_friend_vampire

Ajout de dernière minute : Kate a invité des amis pour le dîner d’Halloween, ce sera donc pizzas et ce film de comédie horreur que je viens de dégoter : My best friend vampire, de Jimmy Huston (1987). L’affiche est top vintage.

Written by vint4ge

vendredi, 30 octobre 2009 à 12:40

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. […] wc. Imbibé jusqu’à la moelle, je repense avec nostalgie à nos soirées Halloween de 2009 ou 2010. Même si on n’avait déjà plus 20 ans ça me semble à des années lumière […]


Laisser un commentaire

