vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Inventory, the book of the day

leave a comment »

inventory

Le temps est complètement pourri outside, alors j’achète un nouvel ebook à lire sur mon Kindle et je reste bien au chaud avec pour lecture Inventory, pur produit de l’A.V. Club. Petite plongée dans la culture populaire avec ce livre bourré de listes plus incongrues les unes que les autres, les mêmes que celles publiées chaque semaine sur le site et qui ont pour but de faire débat sur tout et n’importe quoi. On y parle de livres, de films, de musiques de films, d’actualités, de people, … Exemples : 24 great films too painful to watch twice, 14 tragic movie-masturbation scenes, 18 songs about crappy cities, …
La préface est signée Klosterman (this guy is everywhere). Et pour ceux qui voudraient un aperçu, voici quelques nouvelles listes qui ne figurent pas dans le livre.

Le Kindle for PC d’Amazon me fait penser à Itunes mais pour les livres. Tant que j’y suis je prends aussi The Big Rewind – A memoir brought to you by pop culture, de Nathan Rabin.

Written by vint4ge

jeudi, 12 novembre 2009 à 11:51

Laisser un commentaire

