vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Oh it’s so sad to have to leave one day

leave a comment »

Le temps est plus pourri que jamais aujourd’hui et en plus j’ai mal pas dormi. Des sirènes de pompiers m’ont réveillé sans cesse, sans doute pour aller dégager les arbres des routes ou secourir des gens paniqués privés d’électricité. Vraiment on pouvait dire qu’il y avait là des petites allures de fin du monde. Pour essayer de me tenir au courant et passer le temps j’ai téléchargé une playlist de novembre que j’ai trouvée vraiment en accord avec le temps : pourrie. Rien à en tirer. Alors je me suis rabattu sur La vie secrète des Stormtroopers et sur le blog de noreille tout en écoutant un disque de Glenn Gould. En relisant des posts de Decadanses et ce post de Just be wise, je me suis dit que nous, hommes trentenaires du début du XXIème siècle, semblont tous avoir le même problème.
Mais comment l’identifier clairement et le résoudre ? (Est-ce que les femmes nous sauveront ?)
Kate est venue me réveiller vers les 5h du mat’, j’avais une clope consumée entre les doigts et j’aurais pu foutre le feu à la baraque. Si j’avais pas eu de bol.

Written by vint4ge

lundi, 23 novembre 2009 à 10:52

Laisser un commentaire

