vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Ricky ou la belle vie (Silver spoons)

leave a comment »

Quand elle était petite, Kate avait un faible pour Rick Schroder qui jouait ce gosse que je trouvais si énervant dans Ricky ou la belle vie (Silver spoons). Et, ce n’est pas pour me venger de lui ou quoi que ce soit mais … est-ce que vous pensiez, vous, qu’actuellement il n’a que 39 ans ?! Vraiment, mec, tu étais au casting de L’étrange histoire de Benjamin Button quand ils ont pris la photo ou quoi ? (Franchement Kate, je préfère de loin ton coup de foudre pour Mike Seaver de Quoi de neuf docteur ?)

Bon, passé ce petit détail je dois dire que Rick reste un très mauvais souvenir pour moi. En 1990 j’ai vu ce film (The stranger within, je ne trouve plus le titre en français) à la tv avec lui et Kate Jackson (Drôles de dames, Les deux font la paire, …) et au début ça avait l’air sympa, je me disais « haha, cool, un film avec Ricky », tout ça. Ben putain, mec, après ce film il m’a fallu presque 2 ans pour oser retourner sur un lac gelé ou même à la patinoire. Je crois qu’avec McCaulay Culkin dans Le bon fils (1993) ce sont les deux gamins que j’ai le plus détestés étant jeune.

Quoiqu’il en soit, pour faire plaisir à Kate, j’ai trouvé dans nos cartons deux films qui devraient lui plaire.

Vous avez aussi pu apercevoir Rick Schroder dans la vidéo Liberian Girl de Michael Jackson, qui comportait d’ailleurs un casting plutôt bluffant !

Laisser un commentaire

