vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Christmas, I hear you coming !

leave a comment »

Petite journée tranquille au coin du feu. Comme les pneus de la voiture sont plutôt lisses on a décidé de ne pas se risquer sur les routes, mais de profiter de la vue du soleil sur la neige depuis l’intérieur.
Du coup, je me fais une compilation Christmas in the 80’s en m’inspirant d’ici, puis je regarde de vieilles pubs et vidéos aussi.
Kate est installée devant la tv à regarder les nouveaux 90210, et de temps à autres j’y jette un oeil. J’ai trouvé que les premiers épisodes n’étaient pas terribles mais finalement ça passe, en comparaison avec toutes mes séries préférées qui commencent à mal tourner je trouve que celle-ci passe bien le temps sans trop m’horripiler.
J’ai acheté sur ebay une caisse de vieux magazines Bop qui sont arrivés ce midi, le week-end va donc me plonger dans le passé. Bien au chaud et en sécurité, le numéro du livreur de pizzas tatoué sur le bras au stick Crayola.

Written by vint4ge

vendredi, 18 décembre 2009 à 3:36

Publié dans common life, pop culture

Tagged with ,

Laisser un commentaire

