vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

R.I.P Brittany Murphy

leave a comment »

Pour moi, la photo postée sur Nostomanic est la plus représentative de la Brittany Murphy de mes souvenirs. Jusqu’à aujourd’hui je ne m’étais même jamais rendu compte que cette fille que j’avais si bien aimée dans Clueless était devenue si maigre et si blonde. Je trouve qu’elle a totalement cassé son image en perdant autant de poids et elle aurait peut-être eu bien plus de bons rôles en restant le personnage enrobé et sympathique qu’on a connu en premier lieu (un peu comme Christina Ricci). La presse nous dit donc qu’il s’agit d’une crise cardiaque à 32 ans… Quoiqu’il en soit je sais ce que je vais regarder comme film après-midi.
Ashton Kutcher a salué le départ de l’artiste sur son Tweeter.

Written by vint4ge

lundi, 21 décembre 2009 à 12:55

Laisser un commentaire

