vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Gonzo and Archie for the night

leave a comment »

Je commence l’année en m’engueulant avec Kate, gentiment mais c’est s’engueuler quand même. Tout ça parce qu’à l’heure d’aller au lit (à son heure d’aller au lit), je lui ai dit que je restais debout pour voir les matchs de tennis de Justine et Kim à Brisbane et savoir en direct si on aurait à nouveau droit à une finale belgo-belge. C’est là qu’elle m’a lancé des yeux tout ronds et un « Mais c’est à 2h du matin ! », mon regard à moi lui a fait comprendre que j’avais tout un stock de choses  pour m’occuper jusque-là et du coup elle m’a lancé son refrain quasi habituel de-quand-elle-râle : « Ah ben oui, toi tu travailles pas demain, tu t’en fous ! ». Suite à ça je n’ai pas voulu répondre comme d’habitude en ré-expliquant qu’à une certaine époque c’était l’inverse et qu’elle en a bien profité, j’ai juste lâché un « Vas chier » en me calant bien au fond du divan. Je suis sûr qu’à son réveil, quand je lui apporterai le petit déj’ au lit tout sera pardonné, et quant à moi ça m’a permis de regarder Gonzo: The Life and Work of Dr. Hunter S. Thompson et quelques épisodes d’Archie. Et maintenant, place au sport !

Written by vint4ge

vendredi, 8 janvier 2010 à 2:05

Laisser un commentaire

