vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Nicolas Sarkozy plays U.S Football

leave a comment »

Hier j’ai rencontré Tommy-Tom, qui est en fait notre voisin de la rue adjacente, dans mon pub habituel. Nous ne nous étions jamais croisés depuis qu’il a emménagé il y a 8 mois, ce qui est bien dommage parce qu’il est en passe de devenir un de mes meilleurs potes et j’ai eu un petit sentiment triste au fond de moi quand je me suis dis « putain, on pourrait déjà être potes depuis 8 mois ». Tommy-Tom a passé une partie de son adolescence aux Etats-Unis à cause du job de son père et tout ce qu’il m’a raconté sur sa vie là-bas est plutôt dingue. En rhéto, comme interrogation de maths ils avaient des multiplications et divisions à faire et ils avaient droit … à la calculatrice ! No kidding, le niveau de certaines écoles là-bas est si lamentable qu’on se demande vraiment comment certains font pour entrer à l’université et réussir. Bref, comme le soir ils diffusaient à la tv le match de football américain entre les Packers de Green Bay et les Arizona Cardinals et que Kate avait sa séance de yoga, je me suis rendu chez Tommy-Tom avec des pizzas pour découvrir ce sport. Et, bordel, quel match sublime ! Le rugby français à côté c’est juste des tapettes qui se montent dessus et se tripotent le cul. Waow, j’ai adoré. Et comme l’a dit le commentateur, Aaron Rodgers, avec son casque (et quand il se rase) ressemble beaucoup à Nicolas Sarkozy ! (Ce sont les Arizona Cardinals qui ont gagné, grâce notamment aux magnifiques réceptions de Breaston)

Written by vint4ge

vendredi, 15 janvier 2010 à 9:46

Laisser un commentaire

