vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Série TV tombée dans l’oubli – Petite Fleur (« Blossom »)

with 2 comments

Si je n’avais pas vu cet article chez Amber, la série « Petite Fleur » ne serait sans doute jamais réapparue dans ma mémoire. L’héroïne était jouée par Mayim Bialik et portait le nom de Peneloppe « Petite Fleur » Russo. En voyant sa photo aujourd’hui, on dirait bien qu’elle n’a pas trop compris que la série s’était arrêtée et qu’elle pouvait donc arrêter de s’habiller n’importe comment. Quoiqu’il en soit, et pour une raison qui m’échappe aujourd’hui, je n’aimais pas cette série, et je détestais le personnage de Petite Fleur. Parce que, déjà, quand on veut qu’une série fonctionne, je crois qu’on a tout intérêt (même si ce n’est que la traduction française) à lui donner un autre nom que ça.
Dans mes recherches, je suis tombé sur ce diaporama, qui lui aussi (malgré un manque évident d’informations en totale discordance dès lors avec le titre du diaporama) ramène dans votre tête des souvenirs que vous pensiez perdus à jamais (mais preuve, une fois de plus, que la plupart des magazines féminins en ligne ne tiennent pas leurs promesses).

Written by vint4ge

lundi, 18 janvier 2010 à 4:02

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. That is scary, she looks just the same! I loved Blossom so much as a kid that I had a poster inside my wardrobe. True story.

    andrea

    mardi, 19 janvier 2010 at 12:00

    • Yes, it’s really scary🙂 Maybe I should take a new look to Blossom, perhaps I would like it now.

      vint4ge

      mardi, 19 janvier 2010 at 8:53


Laisser un commentaire

