vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Weeds and philosophy

leave a comment »

Ma journée commence par une sortie matinale jusqu’au kiosque à journaux, et je manque de me perdre à cause de cet épais voile blanc qui entoure tout le quartier. C’est comme si nous devenions tous un peu aveugles et trébuchants, à cause du manque de nos repères habituels. Jean-Michel est passé hier pour tester la Haze (15€/gr) ramenée de Maastricht, où nous avons emmené Tommy Tom ce week-end puisqu’il n’y avait jamais mis les pieds. Kate faisait du shopping pendant que je traînais dans l’un ou l’autre coffee avec Tommy. On s’est ensuite trouvé un pub avec Wifi et on a regardé des vidéos débiles sur Youtube en pouffant de rire, puis fin de journée on a fait rentrer Tommy en douce dans notre hôtel, où nous avions une super chambre avec un lit king-size et tellement d’oreillers que ça lui a fait un matelas de fortune (pourquoi dépenser pour 2 chambres si on peut tenir à 3 dans une seule) (NB: vu mon état il m’aurait de toutes façons été impossible de partager un moment d’intimité avec Kate). Donc hier Jean-Michel est passé et s’est pris un trip de prof, pendant 2 heures il m’a exposé ses théories philosophiques sur le solipsisme et je le regardais fixement en hurlant de rire de temps à autres. Kate nous avait préparé des pizzas, et j’aurais pu mourir sur le champ tellement je me sentais bien.
Pour ceux que le solipsisme intéresse : Wikipedia vous en parle. Et pour ceux qu’autre chose intéresse : oui, on peut encore acheter à Maas, non, la loi d’avoir une carte de consommateur n’est pas encore à l’ordre du jour.

Written by vint4ge

mardi, 19 janvier 2010 à 2:03

Publié dans common life

Tagged with , ,

Laisser un commentaire

