vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Thank you mister Allina

with 3 comments

Curtis Allina s’en est allé le 15 décembre 2009 et je n’ai entendu personne en parler. Pourtant cet homme est pour moi une grande figure de la pop culture : les têtes de personnages et d’animaux sur les distributeurs de PEZ, c’est lui bordel ! Et tout le monde, TOUT LE MONDE, a déjà mangé des PEZ, apprécié en recevoir, a collectionné les distributeurs quand il était petit,… Et ingrats que vous êtes, vous n’en parlez même pas. Je suis profondément attristé par cette nouvelle moi. Les PEZ c’est en quelque sorte la monnaie d’échange de toute mon enfance : mes parents m’en donnaient pour me faire plaisir, des filles à l’école en déposaient dans mon sac à dos pour sortir avec moi, j’en échangeais contre des autocollants, … tout pouvait se résoudre avec les PEZ, comme aujourd’hui avec le pèse. Si un jour on va à San Francisco, un des arrêts obligatoires sera le Burlingame Museum of Pez Memorabilia. Pour me consoler je vais aller faire un tour dans le grenier de mes parents et voir combien de distributeurs je retrouve, même si j’ai plus de chances de retomber sur ma boîte en fer remplie de surprises Kinder.

Written by vint4ge

vendredi, 5 février 2010 à 10:35

3 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. that museum looks fantastic! haha

    andrea

    vendredi, 5 février 2010 at 11:41

    • Ouuuuh, je devrais me faire un mur comme ça🙂 Merci Spud !

      vint4ge

      mardi, 23 février 2010 at 10:31


Laisser un commentaire

