vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Facebook, par nécessité

leave a comment »

Voilà, alors que je m’étais juré de ne jamais mettre les pieds (ni ceux de ma copine) sur Facebook, il a fallu que je me crée un compte. Pourquoi ? pour gagner des tunes. Plusieurs vieux à qui je donne de temps à autres des formations sur Microsoft Office veulent maintenant apprendre à créer leur profil, ajouter des photos, toussa toussa. Bon. Fallait bien. Par contre je n’ai pas su inscrire « vint4ge » parce que Facebook ne me prend pas les chiffres. Quelqu’un a un truc/astuce ? (Je pourrais chercher mais là j’ai vraiment pas le temps)

Written by vint4ge

mardi, 13 avril 2010 à 10:07

Publié dans common life

Tagged with

Laisser un commentaire

