vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Ne restent plus que Willy et Mr Drummond

with 4 comments

Alors voilà, après Dana Plato en ’99 c’est au tour de Gary Coleman de tirer sa révérence à seulement 42 ans. Les épisodes d' »Arnold et Willy » rediffusés sur AB3 auront un ton plutôt morbide désormais mais Gary Coleman gardera toujours dans ma mémoire sa petite tête d’enfant.
Comme un retour dans le passé me ramène toujours des dizaines de souvenirs d’un coup je traîne sur le RetroBlog pour un coup de machine à remonter le temps, et je fume comme mes anciens héros du cinéma, et je bois du whisky dans un verre bien large, accompagné de quelques glaçons. Si mon frère faisait une apparition maintenant et me proposait de faire une partie de ping-pong à la cave, je crois que je pourrais me mettre à pleurer.

Written by vint4ge

lundi, 7 juin 2010 à 12:53

4 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Gary Coleman jouait Arnold…

    lol

    samedi, 12 juin 2010 at 11:52

  2. Je sais, lis le titre et la date de mon post, ton commentaire est un peu dépassé

    vint4ge

    vendredi, 18 juin 2010 at 8:40

  3. Heureusement que google est de meilleure foi que toi, voir là: http://www.google.com/#hl=fr&source=hp&q=vint4ge+ne+restent+qu%27arnold&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=4b5ff5e3da56f119

    ou encore l’url encore active de cette page: https://vint4ge.wordpress.com/2010/06/07/ne-restent-plus-quarnold-et-mr-drummond/

    Maintenant si tu as vraiment besoin de mentir sur un détail comme ça pour ne pas perdre la face devant tes 2 lecteurs et demi (dont je faisais partie jusqu’à maintenant) fais toi plaisir. Tu pouvais aussi simplement dire « oui c’est vrai je me suis trompé ».

    Bonne continuation malgré tout

    lol

    dimanche, 20 juin 2010 at 8:29

  4. Mon « Je sais » voulait dire « Oui, c’est vrai je me suis trompé » ainsi que « mais j’ai corrigé mon erreur avant ton commentaire » donc j’ai ajouté « ton commentaire est un peu dépassé » … rien de plus à dire là-dessus.

    Bonne coupe du monde.

    vint4ge

    lundi, 21 juin 2010 at 10:27


Laisser un commentaire

