vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Journée type d’un trentenaire sans emploi durant la Coupe du Monde

with one comment

Je pourrais traîner au lit jusqu’à des heures impossibles, vivre la nuit, me retrouver complètement décalé et penser que ça fait de moi quelqu’un d’un peu underground et cool. Mais tout ça c’est de la merde. (et quelqu’un le fait déjà)

Si pour l’instant je travaille épisodiquement en intérim et que je suis donc très souvent à la maison à faire ce que je veux, ça ne doit pas m’empêcher de garder un rythme de vie relativement sain et de me lever le matin à des heures raisonnables. Ne serait-ce que par solidarité avec ma chère et tendre Kate qui elle a le même job de salariée depuis 9 ans.

Alors voilà comment ça se passe :

7h50 – Debout et préparation du petit-déjeûner

8h30 – Douche

9h00 – Début de travail dans le grenier sur des projets de développement web que me soumettent des clients/potes, travail que je peux effectuer à domicile, ce qui est plutôt bien. Je travaille dans le grenier pour le calme et pour avoir une pièce bureau rien qu’à moi. En plus ça fait un peu laboratoire secret, ce qui me donne du coeur à l’ouvrage et m’offre une liberté totale (je peux travailler en caleçon quand le soleil tape trop fort sur le toit).

12h00 – Pause lunch

13h30 – Premier match de Coupe du Monde de la journée

16h00 – Deuxième match

18h00 – Kate rentre du boulot, on se promène, on fait l’amour ou je vais faire les courses pour le souper

20h30 – Dernier match de la journée, ou cinéma, ou lecture sur la terrasse, ou parties de jeux vidéo

Parfois je vais voir les matchs au pub, ou des potes viennent les voir à la maison, parfois aussi je rate le dernier match du soir parce que Kate veut faire autre chose et j’ai pas envie de la gaver de football mais, en gros, je dirais que c’est mon planning journalier, et il sera le même jusqu’à la finale du 11 juillet. Amen.

Written by vint4ge

lundi, 21 juin 2010 à 11:05

Une Réponse

Subscribe to comments with RSS.

  1. Beuark, tu fais l’amour? C’est dégueulasse…

    Gino

    lundi, 21 juin 2010 at 11:12


Laisser un commentaire

