vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

La mystérieuse fille

leave a comment »

Tout à l’heure à la supérette du coin, je me suis retrouvé à la caisse derrière une très grande fille (je dirais 1m90 étant donné que je mesure 1m85) au look top model décrontracté, chemise large à carreaux mauve et noire, jeans stretch et fines baskets basses, lunettes de vue noires Ray Ban. Elle avait un semblant de Kelly Reilly mais en blonde et plus jeune. Elle a acheté un de ces petits pots de chewing-gums à la cerise ainsi qu’un paquet de Marlboro light. Je n’avais pour ma part qu’un paquet de jambons et des oeufs, je me suis donc très vite retrouvé sur le parking où la fille s’agitait dans une BMW garée juste à côté de ma caisse. Elle a enfilé un pull à capuche gris chiné, a mis la capuche sur sa tête, a changé ses lunettes pour des lunettes de soleil et a démarré du parking en trombe. Comme si elle voulait passer incognito. J’ai démarré à mon tour mais au carrefour elle prenait déjà une direction opposée. Et il ne me reste que cette question : qui pouvait bien être cette mystérieuse fille ?

Written by vint4ge

mercredi, 18 août 2010 à 7:13

Publié dans common life

Tagged with ,

Laisser un commentaire

