vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Modern family & constatations

leave a comment »

Mes propos sur Modern Family écrits sur senscritique.com :

« J’ai découvert cette série le 12/08 sur BeTV, je n’en avais jamais entendu parler et j’ai passé un très bon moment. Les épisodes durent 20 minutes, ce qui permet d’en voir plusieurs à la suite et de ne pas rester totalement sur sa faim, l’humour est omniprésent, les remarques des personnages souvent second degré et cyniques. Une très agréable découverte. D’autant plus qu’on y retrouve Ed O’Neill, qui me plaît énormément depuis son rôle dans « Mariés, deux enfants ». »

Très honnêtement, je n’avais plus autant ri depuis longtemps avec une petite série de 20 minutes. C’est juste excellent et c’est maintenant un fait reconnu puisqu’elle a été désignée « meilleure série comique » aux Emmy Awards 2010. Petit aparté, j’ai toujours un sourire narquois qui s’affiche quand je vois certains blogueurs « découvrir » la chose après tout le monde alors qu’ils nous bassinent de séries toute l’année en faisant comme s’ils savaient tout sur tout. Cet exemple en particulier, surtout que les mots « Modern family » ne sont pas mentionnés une seule fois sur son site … (mais il y en a d’autres – question & réponse).

La série va seulement commencer à être diffusée en France, ceci explique sans doute  peut-être cela.

Sinon, dans un autre genre, je trouve que The Black Donnellys est plutôt plaisant pour le moment. Mais je n’en suis qu’au 4ème épisode …

La Tv belge s’améliore au niveau séries, ça fait du bien. Je plains les français qui n’ont souvent le choix qu’entre TF1 ou Plus belle la vie !

Written by vint4ge

mercredi, 1 septembre 2010 à 10:01

Laisser un commentaire

