vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Evene.fr, la fin d’une époque

leave a comment »

J’ai été très heureux de recevoir dans ma boîte il y a 3 jours des nouvelles de la charmante Tania Brimson. Souvenez-vous, c’est cette journaliste dont j’adore les articles et à qui j’avais consacré un petit post en juin 2009. Son mail m’a obligé à sortir de ma retraite (oui, j’essaye encore d’écrire un roman, ou du moins une grosse nouvelle) parce qu’il soulève en moi bien des questions. En effet, elle m’a annoncé que l’ensemble de la rédaction d’Evene a été licenciée au mois d’août. J’avais raté la triste nouvelle mais je m’en informe à présent et ne peux évidemment que déplorer la perte d’un portail culturel que j’appréciais énormément. Cela ne présage rien de bon, mais j’espère avoir l’occasion de relire Tania au plus vite !

Courage et bonne continuation à toute l’équipe.

Written by vint4ge

lundi, 27 septembre 2010 à 9:09

Laisser un commentaire

