vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Une semaine à 30€ pour en gagner 2.500€

leave a comment »

Le pari est risqué mais je sais que je peux me sortir les doigts du cul et y arriver. J’accepte donc 3 contrats web dev à terminer pour lundi prochain et qui me rapporteront ensemble 2.500€. Afin de me sustenter je profite d’une promo au Cora pour acheter 7 pizzas Dr. Oetker pour 13,70€, avec un pack de 6 bouteilles d’1,5L de Coca-Cola à 6,89€. La junk-food est mon meilleur allié dans les périodes de Rush. Avec 2-3 conneries du style Snickers pour les petites faim, me voilà paré pour la semaine. Je suis donc enfermé dans le grenier depuis hier soir, à coder comme un malade. Mais je sais qu’ensuite, après avoir enchaîné une semaine de quasi nuits blanches, je pourrai me reposer pendant un mois. Toujours s’adapter au marché et ne jamais profiter du chômage. J’ai toujours fonctionné comme ça depuis la sortie des études et ma vie est remplie de challenges et de satisfaction du travail accompli. Ceci étant dit, et je précisais juste pour quelques emmerdeurs qui croient que je ne fais que glander la plupart du temps, je retourner bosser. Bien le bonsoir.

Written by vint4ge

mardi, 15 mai 2012 à 12:14

Publié dans common life

Laisser un commentaire

