vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Don’t want to loose you

leave a comment »

Soirées films de seconde zone avec Tom et Ian pour essayer de me changer les idées. Même si on voit des trucs sympathiquement vintage et drôles, le coeur n’y est pas.

Flesh Gordon

La raison ? Kate avait eu il y a plusieurs années un cancer de l’utérus (c’est à cause de cette mauvaise surprise de la vie qu’avoir des enfants, on a pu tirer un trait dessus) et bien qu’après avoir tout enlevé son médecin lui avait dit qu’il faudrait contrôler mais que les risques de rechute étaient faibles, il  a fallu bien évidemment qu’on soit aimés de la poisse une fois de plus. Donc là elle passe des tests et des analyses à n’en plus finir et chaque jour quand elle rentre j’ai juste peur qu’elle m’annonce « Il me reste 6 mois » ou un truc du genre. Je ne sais pas ce que je ferai si la vie me l’arrache, car elle est ma seule et unique. Raison de vivre.

Written by vint4ge

mercredi, 11 juillet 2012 à 7:53

Publié dans common life

Tagged with

Laisser un commentaire

