vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Je bave à la fenêtre

leave a comment »

Parfois, je bave à la fenêtre. Je veux dire par là que je surfe de sites en sites ou je traîne sur Facebook puis d’un coup je tombe sur le profil d’un mec qui a fait ses classes avec moi, et je découvre que maintenant il est developer en chef à San Francisco. D’autres ont même créé leur propre boîte. Là-bas aussi. Tous. Ils ont tenté l’expérience des States. Et quand je vois leurs photos, leurs loisirs, leurs commentaires disant que tout est mieux là-bas … collègues passionnés … ambiance de travail géniale … venir au boulot à vélo … fête sur la plage … soirée cinéma offerte par la boîte à tout le personnel … promotions … superbe appart … gnagnagna … C’est pas que je suis jaloux mais, j’ai quelques regrets. Quelques pincements au coeur qui me font me demander e que ça aurait donné si moi aussi, il y a quelques années, j’avais osé sauter le pas et tenter l’expérience. Aujourd’hui ils me font juste sentir comme un looser, avec ma femme qui est en train de crever, et eux qui ont tous la même vie radieuse, faite de satisfactions professionnelles et de parfaits petits breakfasts. Je fais vieux con amer là-dessus, je l’admets. Mais ce que je pense là c’est que : Les secondes chances, je crois que ce sera pas pour cette vie-ci.

Written by vint4ge

mercredi, 7 novembre 2012 à 11:59

Publié dans common life

Laisser un commentaire

