vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Neve, please go home (now !)

leave a comment »

I really hate my job movie

I really hate my job movie


Alors que je m’emmerdais à toute berzingue, j’ai décidé (pour compléter ma fuite dans le passé) de remater la série « La vie à cinq ». Me sont alors revenus tout un tas de putains de souvenirs mec. J’ai été amoureux de Neve Campbell, à cause de cette série et à cause des Scream, évidemment. Et à cette époque l’Internet était encore cette toute nouvelle technologie trouvable dans quelques foyers seulement … et on se retrouvait entre potes pour aller à la vidéothèque louer un truc le samedi parce que les films à cette époque on pouvait pas les choper tranquillement sur le net. On ouvrait des bières, on faisait du pop-corn, on matait le film puis on sortait faire du skate et jouer à Jackass. Fucking old good times.
Maintenant Neve Campbell fait des films de merde (I really hate my job) et elle est obligée de se foutre à poil pour que ça se vende.
C’est moche et triste de voir qu’elle était à son top dans les 90’s et maintenant c’est … has-been et dépassé.
Putain.

Written by vint4ge

vendredi, 10 avril 2009 à 10:08

Publié dans movies

Laisser un commentaire