vint4ge 1.0

we're all nerds, in our way

Lectures de remplacement

with 2 comments

decadanses / dali1 et dali2 / no logos / 60 millions de social-traîtres
Ils n’écrivent plus alors je fouille les archives : jpl.name et iokanaan

les archives de babils, devenu ensuite affleurements
jerohmallnightlong

Written by vint4ge

mardi, 28 juillet 2009 à 3:25

2 Réponses

Subscribe to comments with RSS.

  1. Rôhhh ça fait plaisir 🙂

    Entre ça et les visites de ces derniers jours depuis un forum France 2 au sujet de mes billets sur Ferdinand de Saussure et les SMS…

    En fait cela fait plus d’un an maintenant que j’ai prévu de relancer mon carnet Web, j’ai même déjà écrit plusieurs dizaines de brouillons d’articles – mais voilà, comme mon carnet, je m’éparpille.

    Bref, la migration de jpl.name sur un nouveau serveur est en cours depuis pas mal de temps et la complétion est prévue pour d’ici quelques jours.
    Les nouveaux articles devraient commencer à arriver d’ici quelques semaines ; toutefois le site sera plus compartimenté qu’avant pour en faciliter la lecture, même si le mélange des genres règnera en maître : hacking, sciences et philosophie, cinéma, musique métal, etc.

    Cependant, plus généralement, l’atmosphère qui règne dans la blogosphère de nos jours a quand même bien changé depuis les années 2003…

    Jean-Philippe

    mardi, 4 août 2009 at 10:03

    • Ouais, avec les skyblogs et l’accessibilité d’internet au plus grand nombre ça a commencé à sentir mauvais. Et maintenant, petit à petit, les bons d’avant ferment tous leurs sites. Je trouve ça dommage, sans doute parce que j’ai toujours préféré la qualité à la quantité.
      Bienheureux en tous cas de savoir que tu vas reprendre du service !

      vint4ge

      mardi, 4 août 2009 at 10:40


Laisser un commentaire